Description
OEIL DE SAINTE LUCIE de très belle qualité. Pendentif en provenance de Corse, Livré avec son cordon noir.
L’Oeil de Sainte Lucie est considéré porte bonheur, un ange gardien.
Issu du nom scientifique “l’astrée rugueuse”, étant aussi appelé l’oeil de venus, l’oeil de la vierge ou encore l’oeil de Shiva.
Le Turbo rugueux est récolté la plupart du temps par des pêcheurs professionnels. Une fois que l’opercule coquillage est prélevé, le coquillage est remis à l’eau.
La pierre de l’Œil de Sainte Lucie est utilisée de nos jours sous forme de bijou notamment pour la pratique de la lithothérapie au quotidien afin de pour profiter de ses différentes vertus.
L’œil de Sainte Lucie a de nombreuses vertus et propriétés sur le plan mental, mais aussi sur le plan physique.
il agit sur le chakra Racine et sur le chakra du troisième œil, ce qui permet d’éloigner le mauvais œil, les mauvaises ondes et de favoriser la chance. Cette pierre-coquillage apporte protection et joie au porteur. Elle est ainsi considérée comme un porte-bonheur, notamment par les pêcheurs en Corse qui pensent qu’elle porte chance.
Il favoriserait aussi la prospérité quand il est rangé avec de l’argent. Par ailleurs, se procurer la pierre oeil de Sainte-Lucie favorise la confiance en soi, une foi inébranlable en soi et en ses actes. Cette pierre peut être portée soit en pendentif, ou bien il est possible de se procurer un galet à placer dans une poche ou dans un sac.
Elle est notamment préconisée en cas de problèmes au niveau des yeux. Elle peut être également recommandée s’il y a des souffrances au niveau de la gorge.
PRIÈRE à SAINTE LUCIE : Pour connaître les secrets cachés, dévoiler les voleurs. … Sainte Lucie, que la lumière de tes yeux m’éclaire et guide mes pas dans l’obscurité ; Car Dieu t’a donné le pouvoir de percer le mystère et de sonder les plus profonds abîmes.
Nettoyer sous l’eau de source ou distillée, puis recharger au soleil ou sur un amas de Quartz comme une géode ou un morceau de cristal de roche.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.