Nos MALAS sont réalisé à la main avec 108 perles e chacune des pierres sont  rigoureusement sélectionnées pour leur reflets, qualité, couleurs… en perles de 6mm, 8mm ou 10mm. sur commande aussi en 12mm.

elles sont montées sur un fil élastique brésilien ou sur un fil de coton ou fil d’acier.

Ils peuvent être porté en bijoux, au poignet ou bien en autour du cou.

Les pierres sont de vraies pierres, quartz, minéraux naturels de qualité AAA ou Extra, provenant de chaque pays miniers correspondant aux pierres.

Créé en Inde il y a plus de 3000 ans, le mala trouve ses racines dans l’hindouisme, le bouddhisme, la méditation et le yoga. Le terme « Mala » est un mot en Sanskrit (langue des textes religieux hindous et bouddhistes) qui signifie « guirlande de méditation ».

Les MALAS symbolisent pour les bouddhistes les 108 noms du Bouddha, les 108 épreuves de ce dernier pour arriver à l’illumination, les 108 positions du Yoga… Selon certains mythes, lorsque vous utilisez votre mala en méditant et en récitant votre mantra, vous avez accompli votre mission lorsque vous êtes arrivé à 100.

Les Malas facilitent la méditation car ils servent à compter des mantras, le fait de compter “apaise” le mental. Enfin les vertus des pierres utilisées ont aussi un effet bénéfique sur le mental de la personne qui médite avec un Mala, que ce soit en récitant des mantras ou en le portant simplement.

 

8 résultats affichés