Les Chèques ne sont pas acceptés.

LES MODES DE PAIEMENTS SÉCURISÉS 

Ils sont au nombre de 4, afin vous laisser le choix dans votre méthode de paiement.

PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE (SERVEUR SÉCURISÉ de (PAYPAL) ou de (VIVA WALLET).

Il s’agit d’un mode de paiement en ligne sécurisé via PAYPAL  

PAYPAL :

VOUS AVEZ LE CHOIX de faire un paiement Comptant ou en 4 fois (par PayPal).

Validez votre commande, puis renseignez vos coordonnées directement sur le serveur de PayPal (PayPal ne communique jamais vos données bancaires aux bénéficiaires), ou Choisissez CB PayPal sans obligation de créer un compte PayPal.

• Coordonnées bancaires :

• Le numéro à 16 chiffres de sa carte.

• Les 4 chiffres de la date de validité (mois et année).

• Les 3 derniers chiffres du pictogramme au dos de la carte de paiement.

Validez votre commande.

PAIEMENT AVEC VOTRE COMPTE PAYPAL

Ce mode de paiement permet de régler ses achats sans communiquer son numéro de carte bancaire.

Cette solution de paiement en ligne nécessite une adresse email et un numéro de carte bancaire (qui sera enregistrée uniquement sur PayPal lors de l’inscription).

Pour utiliser PayPal :

Pour ouvrir un compte (enregistrer votre adresse email, votre adresse postale et les informations sur le compte bancaire)

• Suivre la procédure de paiement sur la boutique (en choisissant le mode de paiement Paypal).

Suivre ses transactions sur son compte PayPal.

PAIEMENT PAR VIVA WALLET

Il s’agit d’un mode de paiement en ligne sécurisé.

Ce mode de paiement permet de régler ses achats avec votre carte bleue.

Cette solution de paiement en ligne nécessite un numéro de carte bancaire; Viva Wallet est une Banque internationale et vos paiement sont hautement sécurisé.

PAIEMENT PAR LIEN SMS ou COURRIEL (Pour la France Métropolitaine uniquement) 

Vous venez de passer votre commande, et souhaitez payer par CB sécurisé via un lien internet ? C’est possible. Envoyez un mail à contact@la-portedessecrets.fr ou appelez au : 0650373742.

Un email vous sera alors envoyé par SMS ou E-MAIL avec un rappel de votre commande ainsi qu’un lien auquel vous pourrez saisir vos coordonnées bancaire sécurisé.
Attention : cette méthode nécessite un temps d’envoi du lien sur votre messagerie. Donc un peu plus long que les précédentes, dans la mesure où nous devons attendre la réception de votre paiement avant d’envoyer votre colis.

Vous disposez d’un délai de 15 jours pour nous faire parvenir votre règlement. Si à l’issue de ce délai, aucun paiement n’a été reçu, votre commande sera annulée.

PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE

1. La première méthode consiste à se rendre à votre banque, muni du RIB que nous vous aurons au préalable envoyé par mail lors de la validation de la commande. Présentez-vous au guichet, et demandez à réaliser un virement à destination du compte récepteur. Il vous sera demandé votre numéro de compte, ainsi qu’une pièce d’identité valide. N’oubliez pas de signer le reçu.

2. La seconde méthode nécessite votre carte et bleue et un distributeur de votre banque. Insérez votre carte, tapez votre code secret à quatre chiffres, puis sélectionnez dans les choix proposés : virement. Dans ce cas, le compte émetteur sera automatiquement celui que vous utilisez pour votre carte bleue. Dans un second temps, entrez le numéro de la banque, le numéro du compte et la clé RIB de la personne qui reçoit votre virement. Toutes ces informations se trouvent sur le RIB. Indiquez le montant puis attendez que l’opération se déroule. Récupérez le ticket qui sert de justificatif.

3. Enfin, il est également possible de réaliser un virement via Internet. Votre banque met en général à disposition la consultation de vos comptes en ligne sur internet et vous donne un accès gratuit. Rendez-vous sur cette consultation de compte en ligne. Sélectionnez sur un des onglets présents : virement. Sélectionnez le compte duquel vous souhaitez émettre l’argent. Entrez en dessous les informations demandées sur le compte qui réceptionne le virement (numéro de la banque, du compte et la clé RIB). Vérifiez les informations saisies, afin d’être sûr que l’argent arrive au bon endroit, puis validez.
Vous disposez d’un délai de 15 jours pour nous faire parvenir votre règlement, sinon votre commande sera annulée.

Pour toute éventuelle question, n’hésitez pas à nous contacter.