Promo !

Talisman Runique Protection oeil de tigre gravé or Omsaé

Le prix initial était : 28,00 €.Le prix actuel est : 18,20 €.

 Rune magique qui apporte le courage

 

En stock

Ajouter aux favoris
Ajouter aux favoris

Colis soigné

Bien emballée, votre commande est expédiée sous 24h.

Livraison rapide

Votre colis reçu sous 2 à 3 jours à votre adresse.

Une Question ?

Je vous réponds en moins de 24h. Tel/SMS : 06.50.37.37.42

Paiement 100% sécurisé

Carte Bancaire & Paypal, connexion chiffrées, 3D secure.

Description

Description :
Pendentif composé d’une pierre naturelle OEIL DE TIGRE gravé de la rune liée à la Protection et d’une chaine en acier inoxydable.

La combinaison des runes nordiques ancestrales Ingwaz (bouclier) et Isa (glace) représente la rune liée Don de Protection.

L’ OEIL DE TIGRE : pierre de protection et de volonté, permet de renforcer les effets de ce talisman à porter sur soi pour bénéficier de ses vertus.

Caractéristiques :
Talisman en pierre naturelle d’œil de tigre, origine Afrique du Sud. Gravure rune liée Protection. Chaîne ajustable en acier inoxydable. Longueur 50-55 cm.

Packaging :
boite cartonnée rigide avec fenêtre.

Précautions d’emploi :

Attention : les minéraux ne peuvent se substituer à un traitement médical. Les indications et propriétés décrites en lithothérapie se basent sur des effets généralement constatés, mais non vérifiés scientifiquement. Seul un médecin est habilité à faire un diagnostic et à prescrire un traitement. Conforme à la réglementation REACH.

 

Informations complémentaires

Poids 0,160 kg
Dimensions 10 × 10 × 4 cm
Pendentif :

pierre naturelle gravée avec chaîne en acier inoxydable dorée

Pierre :

Afrique du Sud, Pierre Oeil de tigre naturel

Marque :

Omsaé

Packaging :

Boite fenêtre cartonnée Omsaé

Dimensions :

Pendentif 2.5 x 2.5cm – Gravure or hauteur 1.5cm, poids environ 16 gr
Coffret : Hauteur 10,00 cm x Largeur 8,00 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Talisman Runique Protection oeil de tigre gravé or Omsaé”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Poster commentaire