Retourner votre commande
Le produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine, selon les modalités suivantes :
1. Les produits suivants ne pourront pas être échangés ni rembourser:: Les pierres et les minéraux et tout articles possédant une pierre. De même si un jeu de carte a était déblistérer, les encens ouvert, les bougies et les lampes de sel.
2. Délai de retour : Le produit doit être retourné sous 3 jours à date de réception.
3. Faire une demande de retour depuis l’espace client, en cliquant sur la commande et en cochant le ou les article(s) retourné(s).
4. Envoi par colissimo en recommandé sur dimensionné, par exemple dans l’emballage d’origine réutilisé. Les produits doivent être en parfait état de revente.
5. Toute réclamation ou retour non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être pris en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.
6. Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client.
7. Le remboursement d’un produit pourra se faire à votre choix :
- Par un avoir (voir conditions ci-dessous)
- Par une remise partielle sur compte, à négocier avec la boutique si le produit à un petit défaut à son arrivé
- Par virement bancaire en envoyant votre rib à La Porte des Secrets (c’est le plus rapide pour que votre argent soit sur votre compte, (environ 24h),
- Par PayPal si vous avez payé votre commande via ce choix (environ entre 21 jours et 1 mois minimum) cette action est indépendante de la boutique, les délais ne sont pas gérer par le site et La Porte des Secrets ne peu être tenu pour responsable des délais.
- Par Via Viva Wallet si vous avez payé votre commande via cet organisme (environ 10/15 jours ouvrable)
Obtenir un avoir
Le retour d’un produit pourra générer un avoir valable au prorata des mois allant jusqu’au 31 octobre de l’année en cours, mais qui ne pourra pas excéder 1 an.