Minéral CACOXENITE (SUPER SEVEN ou SUPER 7)

Ce minéral est composé de l’énergie de sept minéraux, améthyste, quartz clair, rutile, goethite, cacoxénite, lépidocrocite et cristal de quartz fumé.

La combinaison de ces énergies entrelacées en une seule pierre en fait une pierre vibratoire extrêmement élevée pour les guérisseurs et pour ceux qui sont sur le chemin spirituel.

Cette pierre est une centrale spirituelle puissante et un cristal extrêmement apaisant et nourrissant.

En plus de véhiculer les propriétés génériques des sept minéraux qu’elle contient, elle active les facultés métaphysiques. Purifie, équilibre et charge en énergie l’ensemble des chakras et des corps auriques. Cristal de protection très puissant, il forme un bouclier impénétrable à toutes les énergies négatives, les mauvais sorts, la magie noire et les tentatives de déstabilisation.
Il aide à se libérer de la confusion mentale, des peurs, des angoisses, des doutes et des préjugés. Apporte une grande clarté d’esprit, l’ouverture aux connaissances nouvelles, l’abandon des idées et croyances erronées ou obsolètes. Éloigne tout stress, instaure calme, paix et confiance dans la vie.

Rechargement et purification :

La purification est rarement nécessaire mais il convient de la recharger tous les 2-3 jours : purifiez sous l’eau courante du robinet (ou autre), dans de l’argile verte en poudre, dans la terre ; rechargez et purifiez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, magnétisme, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…

Voici le seul résultat