Brûler de la sauge blanche permet de purifier la maison en éliminant les énergies négatives. Ce rituel vous apportera calme et paix intérieur.

Encens de purification voir de bannissement des énergies négatives qu’il s’agisse d’entités néfastes, de pensées parasites ou d’énergies du bas astral. On l’utilise alors dans les rituels de fumigation.

Les spécialistes en matière d’encens pour le bannissement de ce type d’énergie sont les chamans. Ils emploient entre autres des techniques de fumigation particulièrement réputées pour leur efficacité en la matière.

Un rituel simple que vous pouvez utilisez pour clarifier votre esprit lors d’un rituel pour lequel vous sentez que votre esprit est confus, consiste à brûler un bâton de sauge et à faire tourner le bâton autour de votre tête en répétant des prières pour demander à avoir l’esprit clair et libre de toutes emprises négatives. Vous pourriez par exemple dire : « Sauge à la puissante purification, embaume mon esprit de ton souffle et que les pensées parasites et autres carcans qui entravent mon esprit soit repoussés par ton autorité ! ».

Vous pouvez également utiliser la sauge pour purifier une personne ou un lieu.

Ce rituel fonctionne un peu comme un exorcisme et, selon notre expérience, la prière catholique du notre père est particulièrement efficace pour réaliser un assainissement des lieux ou d’une personne.

Pour les maux physique : 

La sauge blanche est Astringente et antiseptique. Elle détient également de nombreuses propriétés médicinales, c’est notamment un antiseptique et un anti-bactérien très efficace.  en gargarismes, la sauge calme les maux de gorge et la toux du fumeur. Elle est aussi utilisée en cas de gingivite (la sauge a des propriétés anti-inflammatoires), de pharyngite, d’amygdalite ou d’aphte. Fébrifuge : elle aide à faire baisser la fièvre

Affichage de 1–9 sur 11 résultats