COMMENT UTILISER UNE BAGUETTE DE RADIESTHÉSISTE ?
Maintenez la tige dans la paume de vos mains en enroulant fermement vos doigts et votre pouce autour des poignées, mais sans trop serrer. La longue extrémité de la tige ne doit pas toucher vos mains d’aucune façon pendant que vous les tenez, elle peut donc se balancer librement, sans aucune interférence.
En tenant la tige comme ceci, demandez-lui de vous montrer un « oui ». La tige va osciller de haut en bas ou de gauche à droite pour indiquer quelle sera la réponse «oui». Demandez à la baguette de vous montrer quelle sera la réponse « non ».  Encore une fois, la baguette va osciller de haut en bas ou de gauche à droite et, cela devrait être l’inverse de ce qu’elle vous a montré pour la réponse «oui». Répétez le processus une fois de plus, pour que l’indication des réponses «oui» et «non» soit tout à fait claire pour vous.
Maintenant, posez vos questions, de manière à ne pouvoir y répondre que par un simple « oui » ou « non ».Posez des questions pour trouver les objets perdus ou souhaités en vous guidant. Ou posez des questions demandant où se trouve un objet ou une personne spécifique.

Voici le seul résultat