Les BOULES DE CRISTAL
La voyance est un art divinatoire qui remonte à des milliers d’années.  Derrière celle- ci se trouvent beaucoup de secrets. Son utilisation parfois controversée, ne peut effacer ses traces incontestables dans le passé, qui ont aidé à gagner des guerres, à la politique, à retrouver des disparus, à gagner de l’argent et bien sûr à trouver son âme-sœur.
Nous vous présentons l’outil divinatoire le plus populaire au monde : La Boule de Cristal.
L’existence de la Boule de Cristal remonte à très longtemps, plus de 2000 ans, à l’époque des Druides celtiques originaires de Bretagne. Elle fait partie des anciens supports les plus connus au monde. De nos jours, elle est utilisée par les photographes, en décoration d’intérieur, voire même en simple presse-papier, tel un objet banal. Cependant, il existe beaucoup de personnes qui savent que cet objet n’est pas si commun et croient toujours en son pouvoir.
Sa composition peut varier mais elle est souvent faite de verre et est fabriquée par la main de l’Homme. Elle se doit d’être la plus pure possible, c’est-à-dire sans défauts, tels que des bulles d’air ou des rayures. Contrairement aux idées reçues, la boule de Cristal n’est pas forcément ronde, elle peut se présenter sous différentes formes. De plus, il existe différents matériaux. Ici, nos Boules de Cristal sont de très haute qualité, et son en le cristal de plomb ainsi que le verre. Boule de qualité et d’une puissance extraordinaire.

Afficher tous les 4 résultats

Boule de Cristal 150mm en cristal K9- Feng Shui – Divination – Guérison ou Décoration – DI.3.150k9.cristal

135,00

Boule de cristal K9, Haute qualité, d’un beau volume. Idéal pour le Feng Shui – la Divination – la guérison ou la Décoration.

Sa composition : De haute qualité, c’ est un verre contenant pas moins de 28% de plomb.                                                                                Le cristal a un son mélodieux et réfléchit superbement la lumière lorsqu’il est taillé.                                                                                        Ce sont donc des supports parfaits pour obtenir une bonne focalisation de la pensée et l’interprétation des phosphènes.