les pendules – La Radiesthésie – Art divinatoire. Voici très grand choix de pendules de qualité.

Il y a de quoi s’y perdre me dirai vous ? Quoi choisir ? Qu’elle formes ? Qu’elle matière ? 

Il y a des pendules en bois, en pierre, en quartz, en métal ou plaqué or, en graine rudraksha, de toutes les formes, rond, goutte, conique, étoile, forme libre, visage ou ange, spirale, égyptien pyramide, chakras… avec témoin, chambre, mais aussi avec chaînette ou cordons ou encore avec un câble ou une ficelle. Il existe aussi des émetteurs, des oscillatoires, plombé, mais rassurez vous, il est simple de choisir son compagnon.

Ouvrez votre cœur, écoutez vos ressentis et vous allez être attiré vers un pendule. D’ailleurs c’est le pendule qui vous choisira, pas l’inverse !

Le pendule est un outil divinatoire très ancien. Il permet d’obtenir des réponses à des questions posées simples, pour vous faire avancer, pour aider les autres ou bien pour vous exercer, en posant des question courtes, claires et précises. Pour aussi  localiser des personnes ou animaux, des objets ou bien des éléments géo biologiques, d’obtenir une aide dans des traitements holistique (Fleurs de Bach, huiles essentielles) pour savoir, qu’elle fleur ou qu’elle huile essentielles va nous aider, leur posologies, combien de temps les prendre, de ou savoir si un traitement médicale vous convient… faire des soins à distance, d’envoyer de l’énergie positives, purifier des lieux pour la protection, les énergies subtils (les mémoires des murs, entités…), élever votre taux vibratoire de rayonnement personnel et bien plus encore.

Rendez vous sur le Grimoire des Secrets sur la page d’accueil, j’ai écris un article sur les pendules pour débutants ou avertis.

Qu’ils soient en pierres naturelles, en cristal, en verre, en quartz, en orgone, en cuivre, en chrome, en laiton, en bois, en graine, en métal…

Qu’ils soient de forme coniques, Séphoron (rond), Egyptien, spirale, peu importe il se termines toujours par un pointe.

Leur matières ou leurs formes, ils seront tous Emetteur et  récepteur pour beaucoup. Les remetteurs élaborés selon le nombre d’Or (1.618) et le nombre Pi (3.14).

Les récepteurs sont pour la radiesthésie Oscillatoire (planches, shemas) et celle la radiesthésie à distance.

Mais qu’est-ce qu’un pendule ?​
Un pendule est un outil de radiesthésie qui vous répondra par un OUI ou par un NON. Il est suspendu à un cordon ou une chaînette. C’est un instrument qui permet de relier l’état normal de conscience aux profondeurs de l’inconscient, de jeter un pont entre l’esprit logique et les mouvances de l’irrationnel. Il n’a pas de vie propre, il n’est que le prolongement de l’intuition de la personne qui l’utilise. En captant et en interprétant ses mouvements, la personne qui l’utilise  entre en communication avec son moi profond, qui lui livre alors les réponses à ses questions. Le pendule n’est donc qu’un canal, un révélateur, un facilitateur, un transmetteur de messages. Les réponses qu’il donne sont déjà présentes dans l’inconscient du medium, sans que celui-ci puisse y accéder lorsqu’il se fie à sa seule logique.

Par qui le pendule est utilisé : Par un énergéticien, Médium, thérapeutes divers mais aussi par tout public ados, adultes.

Il existe deux types de radiesthésie au pendule.

  1. La CLASSIQUE (le OUI/NON),
  2. l’OSCILLATOIRE (planches, schémas et e à distance).

Il existe 5 domaines d’applications en Radiesthésie pendule : 

  1. La radiesthésie Divinatoire
  2. La radiesthésie Médicale
  3. La radiesthésie de personne / Animal / Objet
  4. La radiesthésie Géobiologie (Source, Failles…)
  5. La radiesthésie de Soin à distance

Mais il y a des règles fondamentales à connaître. Nous ne les verrons pas dans cet espace, car c’est un chapitre un peu long, mais par exemple :

Comment poser ses question.

Quand on utilise un pendule on doit être humble,

Ne penser à rien,

Purifier et se purifier ainsi que purifier la pièce on l’on pendule.

Votre pendule repondéra à vos questions, mais pas toujours.

Il faut garder en tête que nous avons tous des chemins de vie, des leçons de vie à apprendre. 

  • Vos question n’ont pas d’intérêt,
  • Si vos question sont malveillantes,
  • Vos questions sont mal posées,
  • Si vous penduler pour une personne ou vous n’avez pas demandé l’autorisation,
  • Si vous êtes fatigué ou malade.
  • Vous n’êtes pas autorisé à avoir accès à une réponse…

Affichage de 1–32 sur 157 résultats