IL Y A TELLEMENT A DIRE SUR LES ONDES DE FORMES, Q’u’IL N’Y A PAS ASSEZ DE PLACE ICI POUR EN PARLER. Mais voyons ici quelques points importants.

Une onde de forme est une énergie vibratoire générée par toute forme bidimensionnelle ou tridimensionnelle. C’est à dire, Que tout dessin, objet, image, bijoux Etc… ont une influence sur l’organisme vivant et donc sur le bien-être. Elles peuvent agir sur l’aspect physique ou psychologique d’une personne.

Ces ondes de formes peuvent donc être particulièrement utiles pour : neutraliser des ondes perturbantes, … harmoniser un lieu, un espace, … dynamiser de l’eau, des aliments, …

Tout cela vous semble intéressant mais quelque peu farfelu ? Vous pouvez tester par vous-même l’énergie vibratoire des formes et vous faire votre propre opinion.

Il suffit de vous armer de vos baguettes de radiesthésie et d’une représentation géométrique d’ondes de forme. Si vous n’en avez pas sous la main, vous pouvez utiliser le logo de Vibratis en l’imprimant.

Demandez à une personne de participer à l’expérience. Elle doit simplement se tenir debout sur un point fixe. Avec vos baguettes, rapprochez-vous de la personne, et prenez note du point où les baguettes se séparent. Vous pouvez noter ce point au sol à la craie ou avec un petit bout de papier. Puis, répétez l’expérience, mais cette fois-ci demandez à la personne de tenir devant elle le papier imprimé du logo Vibratis. Attendez de préférence quelques minutes, puis approchez-vous à nouveau. Les baguettes ne devraient pas s’ouvrir au même endroit car le champ énergétique est différent. Il devrait être plus grand du fait de l’onde de forme de la fleur de vie. Vous pouvez répéter l’expérience avec d’autres formes. Surprenant, non ?

Utiliser les ondes de forme : la radionique

 

Affichage de 1–32 sur 39 résultats